Livraison gratuite dès 75$ av. tx.
Expéditions et retours
Expédition
Nous expédions uniquement au Canada.
Les commandes validées sont préparées dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables suivant la confirmation du paiement.
Les colis sont livrés par Poste Canada et un numéro de suivi vous sera envoyé par courriel une fois la commande expédiée.
Délais de livraison estimés :
Québec : 2 à 3 jours ouvrables
Reste du Canada : 3 à 9 jours ouvrables
Les commandes sont expédiées du lundi au vendredi (hors jours fériés).
Le risque de perte et la propriété des produits vous sont transférés dès la remise du colis au transporteur. Veuillez vous assurer que l’adresse de livraison est exacte. En cas d’adresse incorrecte entraînant un retour, les frais de réexpédition seront à votre charge.
Ramassage en salon
Vous pouvez choisir l’option de ramassage gratuit en salon.
Une notification vous sera envoyée lorsque votre commande sera prête. Il suffira de vous présenter à la réception du salon avec une pièce d’identité.
Adresse : 2700 Boulevard Laurier, Sainte-Foy, Québec G1V 2L8.
Retours et échanges:
Politique générale :
Les ventes sont finales, mais nous acceptons les échanges pour produits défectueux ou endommagés à la livraison.
Vous disposez de 7 jours après la réception du produit pour nous signaler un problème à l’adresse suivante : [email protected]
Merci de joindre :
Une photo de la facture
Une photo du produit concerné
Les frais de retour sont à votre charge et ne sont pas remboursables.
Au-delà de 7 jours, nous ne pourrons procéder à un échange.
Exceptions :
Aucun échange ni retour sur les promotions spéciales (Vendredi fou, Cyber lundi, soldes saisonnières, etc.)
Les produits doivent être retournés dans leur état et emballage d’origine.
GARANTIE:
Les accessoires de coiffure (fers plats, fers à friser, séchoirs, Steampod) sont couverts par une garantie du fabricant.
Pour bénéficier de cette garantie, l’article doit être retourné dans son emballage d’origine.
Durant la première année, le Salon Marcel Pelchat prend en charge la procédure d’échange.
Après la première année, vous devez contacter directement le fabricant.
Si la garantie est expirée ou si l’article n’est pas couvert, aucun échange ne pourra être effectué par notre salon.
Tous les échanges sont soumis à approbation.
Les frais de retour et les risques liés au transport sont à la charge du client.
Le Salon Marcel Pelchat décline toute responsabilité en cas de dommages dus à une mauvaise utilisation.
Veuillez lire attentivement les instructions sur la page du produit concerné.